Chacun sait depuis toujours que les Peuples n’ont que très rarement l’occasion de faire connaître leurs désirs profonds. Qu’habilement orientés par les médias nous nous soumettons plus ou moins consciemment à une désinformation, ou une propagande, qui nous conduit à « voter utile ».
En deux mots, que nous n’avons que très peu de visibilité quant à la marche du monde, donc très peu de pouvoir sur notre avenir.
Or, non seulement les archives et les travaux des historiens vous donnent aujourd’hui les moyens légitimes de vous faire entendre, mais le Projet de Pandora vous permet d’agir efficacement en influant sur les décideurs politiques avant qu’il ne soit trop tard, car la situation géopolitique et économique mondiale ne permet plus de tergiverser ou d’espérer l’arrivée d’un hypothétique « sauveur » dont chacun sait qu’il n’arriverait que poussé et financé par certains intérêts, ou d’attendre encore « que les choses s’arrangent ».
Espoir tout aussi illusoire au vu du gigantesque crash économique qui se prépare.

Ainsi, même si nous parvenons à rassembler les historiens et les artistes, même si convenablement soutenus par quelques mécènes nous finirons par nous faire entendre, votre participation sera essentielle pour faire connaître VOTRE détermination à changer de cap.
Pour qu’elle soit connue sans ambiguïté, et donc pour que les médias acceptent de vous suivre, nous vous proposons un vaste choix d’actions.
Vous pourrez :
– Contribuer au financement participatif qui aidera à l’édition des livres, la production des films et documentaires, mais également au soutien des associations coorganisatrices.
Pour tout savoir sur le financement participatif
– Participer aux manifestations organisées par nos associations coorganisatrices.
Pour tout savoir sur ces associations
– Enfin adhérer nombreux et nous faire connaître vos idées et vos propositions
Pour adhérer
Pour nous contacter