Historiens

Depuis l’ouverture des archives de la Bataille de France en l’an 2000, les versions totalement abracadabrantes à base de « hasards incompréhensibles » et autres phénomène « miraculeux » ou « hallucinatoire » n’ayant plus cours pour expliquer la victoire d’une armée allemande bien inférieure en moyens, il vous a bien fallu considérer la manière dont vous pourriez transmettre un message aussi traumatisant à vos contemporains.

D’autant que la trahison militaire française qui fut à l’origine de cette « étrange défaite » n’a pu être mise en œuvre qu’au sein du complot politico financier ayant pour toile de fond la naissance des Etats-Unis d’Europe le 30 septembre 1926, et ne pourra donc qu’entraîner une remise en cause générale de toute l’histoire du XXe siècle.

C’est parce que vous étiez conscient de l’ampleur médiatique extraordinaire qu’allaient avoir ces découvertes que vous avez pensé à demander aux artistes de se joindre à vous pour mener à bien une communication qui allait demander de mobiliser les jeunes générations.

Aujourd’hui, tout est enfin prêt pour cette grande manœuvre si importante pour l’avenir de nos sociétés. Il est donc temps de vous joindre à nous pour faire part de vos travaux en cours ou faire la promotion de vos ouvrages.

Contactez-nous

VOTRE PARTICIPATION EN PRATIQUE

Nous avons demandé à d’autres associations de nous accompagner pour vous offrir de quoi aboutir dans vos projets.

Ainsi, en adhérent au Projet de Pandora, vous aurez non seulement la possibilité d’être mis en contact avec des entrepreneurs mécènes et sponsors, mais également de financer vos projets grâce à une plateforme de financement participatif, et de vendre vos livres dans une boutique sécurisée.
Parallèlement, vous pourrez bénéficier des services de techniciens pour vos clips, chaînes You tube et sites internet.

Chaque adhérent à l’association Le Projet de Pandora aura donc la possibilité de bénéficier du soutien de quatre associations partenaires :

Borderline, qui organisera tous les évènements auxquels vous participerez, et mettra à votre disposition sa Boutique et sa plateforme de Financement participatif.

Cliquez ici pour monter votre campagne de financement lien avec Borderline financement participatif

Mécénat International qui vous trouvera les partenaires qui vous permettront de mener à bien vos projets.

Action lumière qui mettra à votre disposition ses moyens audiovisuels pour sa communication sur réseaux sociaux.

On en parle qui organise les évènements historiques en France (conférences, mais également concerts, films expositions et spectacles vivants) auxquels vous serez invités à participer.

Pour tous savoir sur ces évènements et les avantages que vous pourrez tirer de ce soutien

Cliquez ici ( lien avec Organiser des manifestations avec nos associations partenaires

Vous bénéficierez également du soutien de nos trois sociétés partenaires :

Un Bon Scénario Production qui produit tous les films, documentaires et courts métrages s’inscrivant dans la démarche historique du Projet de Pandora

Cliquez ici pour les contacter directement

Les éditions du Mouton noir éditant tous les ouvrages s’inscrivant dans la même démarche.

Cliquez ici pour les contacter directement

Enfin l’Agence Page Un qui assure la communication de l’ensemble.

Pour tous savoir sur ces évènements et les avantages que vous pourrez tirer de ce soutien

Cliquez ici lien avec Nos partenaires sponsors et mécènes


De plus, dès votre adhésion en tant que membre actif, vous pourrez télécharger gratuitement et sur simple demande écrite par mail : Contact , chacun des 10 tomes consacrés à la trahison militaire française et au complot qui l’encadra, au fur et à mesure de leur parution. ( Les tomes 1 à 6 sont dès à présent disponibles ), ainsi que le testament de Sidney Warburg, ouvrage essentiel pour comprendre les origines de la Seconde guerre mondiale, et les enjeux du XXIe siècle.
Vous pourrez ainsi apprécier l’étendue du mensonge d’Etat qui permit de maintenir si longtemps le silence sur cette « étrange défaite », comme sur les réalités économico-politiques cachées.

Pour en savoir plus sur ces livres : Cliquez ici

Enfin, chaque participant au Projet de Pandora aura la possibilité :

De proposer des débats, des événements, ou toute autre initiative en mesure de faire connaître l’association, ou de participer à la réalisation de son objet.
– De voter au cours des Assemblées générales quant aux projets à soutenir, ou toute autre décision concernant l’esprit ou les objectifs de l’association.

Pour adhérer à l’association : Cliquez ici